Covid-19 : Amelia adoucit ses conditions commerciales

Chez Amelia International, nous savons que le contexte actuel bouleverse les projets de voyage de chacun d’entre nous. C’est pourquoi, nous avons adoucit nos mesures commerciales pour tous les départs à compter du 23 avril 2021 et jusqu’au 31 mars 2022 inclus pour vous permettre de réserver en toute confiance.

Annuler ou modifier votre vol 

Pour quel que motif que ce soit, que vous soyez positif au Covid-19 ou cas contact avéré, que vos rendez-vous professionnels, vos formations ou vos vacances soient annulés, nous vous proposons les options suivantes :

  • Modification du billet sans frais
  • Modification sans frais pour tous les types de tarifs, avec possibilité de réajustement tarifaire selon les conditions d’achat de votre billet. 

  • Demander un avoir
  • Possibilité d’obtenir un avoir de la totalité du montant de votre réservation, d’une durée de un an sur le vol de votre choix et remboursable à la fin de la période de validité pour tous les types de tarifs.

  • Remboursement
  • Remboursement du billet si les conditions d’achat de votre billet le permettent (tarif flex). 

    La modification, la demande d’avoir ou de remboursement doivent être communiquées avant la date de départ initiale. Dans le cas contraire, ce sont les conditions initiales du billet qui s’appliquent.

     

    Vols annulés par la compagnie

    1. Modification du billet sans frais
    2. Avoir de la totalité du montant de votre réservation, d’une durée de un an sur le vol de votre choix
    3. Remboursement du billet sans frais
     

    Pour toute question, n’hésitez pas à contacter notre Call Center au +33 1 83 62 95 00 ou à book@flyamelia.com